Top 5 des voitures à moins de 100€ par mois en LOA !

Top 5 des voitures à moins de 100€ par mois en LOA !

Vous voulez garder le contrôle de vos finances et vous souhaitez vous fixer un budget à ne pas dépasser pour votre leasing ? Il vous est possible d’allouer un budget modéré au remboursement de votre voiture afin de maitriser votre budget, et plus particulièrement lorsque le leasing concerne une voiture peu utilisée ou un véhicule secondaire. Il n’est pas nécessaire de payer plus de 100 euros par mois pour disposer d’une voiture via un contrat de Location avec Option d’Achat. Les automobilistes à petit budget auront ainsi la possibilité de rouler dans un véhicule neuf sans trop s’endetter. Quels sont ces véhicules accessibles à moins de 100 euros par mois en LOA ? Réponses.

La Toyota Aygo

Cette citadine nippone offre un tarif attractif en LOA puisqu’elle s’acquiert à partir de 65 euros par mois. Ce tarif est calculé sur la base d’une durée de location de 37 mois avec un plafond kilométrique de 37 000 km à la restitution du véhicule. Pour ce prix, vous avez droit à une voiture maniable faite pour la ville et qui peut véritablement surprendre, que ce soit grâce à son look ou à son dynamisme. En termes de conduite, le véhicule se montre un brin polyvalent. Il est assez performant en zone urbaine et périurbaine et peut même supporter un long parcours sur l’autoroute en raison de sa qualité de filtration et d’insonorisation.

La Hyundai i10

Renouvelée pour une troisième génération en 2020, la petite citadine i10 marque une légère différence avec la précédente mouture. Pour un prix d’achat de 12 000 euros, vous avez droit à un équipement de sécurité incluant le freinage d’urgence avec détection de piéton ainsi qu’une aide au maintien dans la voie. Avec une LOA, vous pouvez toutefois réaliser des économies considérables puisque le véhicule est à seulement 80 euros par mois dans sa finition d’entrée de gamme Initia. Ce tarif est valable pour une location de 61 mois avec un plafond kilométrique de 50 000 km.

La Dacia Sandero

Arrivant en tête du classement des véhicules les plus vendus auprès des particuliers, la Dacia Sandero est un modèle qui tient la route malgré son âge avancé. Elle bénéficie d’une habitabilité généreuse et d’un amortissement agréable et moelleux. Apparue en 2012 et mise à jour en 2016, elle constitue encore une offre intéressante à ce jour et plus particulièrement en raison de son excellent rapport qualité-prix. En location avec option d’achat, la Sandero version Access est accessible à seulement 90 euros par mois soit 3 euros par jour pour une durée de 5 ans et un plafond kilométrique de 60 000 km.

La Nissan Micra

Citadine polyvalente concurrente de la Renault Clio, la Nissan Micra adopte une carrosserie à 5 portes qui repose sur une plateforme V dérivée de celle de la Nissan Note. Elle se démarque par un équipement de sécurité riche dès sa version d’entrée de gamme appelée Visia dont le prix d’achat est de 13 990 euros. En LOA cependant, elle est affichée à 99 euros, et ce pendant une durée de 49 mois et avec un plafond kilométrique de 40 000 km. Capable de se faufiler dans toutes les ruelles de la ville elle est propulsée par un moteur à essence de 71 chevaux et s’offre le freinage d’urgence intelligent ainsi que le limiteur de vitesse et la climatisation manuelle.

La Peugeot iOn

Parmi les véhicules les moins chers en LOA, on retrouve également des modèles électriques. C’est notamment le cas de la Peugeot iOn. La citadine électrique de 5 portes est capable d’embarquer jusqu’à 4 passagers. Son moteur électrique développe une puissance de 47 kW soit 64 chevaux et 180 Nm de couple. Avec une batterie de 16 kWh, le véhicule bénéficie d’une autonomie de 150 km en cycle NEDC. En LOA, la Peugeot iOn est proposée à 90 euros par mois sur une durée de 36 mois.

Vos commentaires ...