Leasing Renault en LOA sans apport : simulateur, offres et modèles

Leasing Renault en LOA sans apport : simulateur, offres et modèles

La Location avec Option d’Achat sans apport est une formule qui séduit bon nombre d’automobilistes, car elle ne nécessite pas d’investissement lourd. Il est possible de souscrire à une telle offre pour financer l’acquisition d’une Renault. Pour trouver les meilleurs contrats, la solution est de passer par l’utilisation d’un simulateur en ligne. En quelques clics, obtenez les meilleures propositions issues des différents opérateurs en leasing.

La Location avec Option d’Achat sans apport

La Location avec Option d’Achat est une solution de financement appartenant à la famille des crédits à la consommation. Elle est très prisée des entreprises qui ont la possibilité de financer des véhicules de service ou de fonction sans s’engager dans des investissements très onéreux. La LOA s’adresse aussi aux particuliers souhaitant essayer un véhicule avant d’en faire définitivement acquisition. Elle implique trois acteurs : le client, une banque et un concessionnaire. Une fois que le client a formulé sa demande auprès de l’organisme financier, celui-ci se charge de racheter le modèle souhaité auprès d’un concessionnaire. La voiture sera ensuite louée au souscripteur sur une période de deux à cinq ans. Au cours de ce laps de temps, il reste locataire du bien et dans ce cadre, doit s’acquitter d’un loyer mensuel. À échéance du bail, il peut décider de restituer l’automobile ou d’en faire acquisition. Ce rachat peut se faire de façon anticipée sous réserve de respecter une période minimale de location de 13 mois. Lors d’une LOA, ce souscripteur a de nombreux devoirs et obligations parmi lesquels figure le règlement d’un apport personnel. À verser lors de la signature du contrat, ce capital de départ correspond à 10 à 30 % du coût total du véhicule et sert à financer une partie du leasing. Un de ses rôles est de réduire le prix des mensualités pour qu’il soit supportable pour le souscripteur. En payant un apport, il allège sa charge financière. Toutefois, le paiement de ce premier loyer majoré n’est pas une obligation. Il reste possible de trouver des contrats qui en sont exemptés en passant par l’utilisation des simulateurs en ligne.

Faire une simulation pour trouver une Renault en LOA sans apport

La LOA sans apport commence progressivement à se démocratiser. Elle a été créée par les spécialistes du leasing pour permettre à ceux qui n’ont pas de trésorerie ni d’épargne disponible de garder la possibilité de louer leur véhicule. Pour trouver ces offres, il suffit d’utiliser les simulateurs en ligne. Ces outils sont particulièrement pratiques pour mettre la main sur une LOA compatible avec vos besoins et votre budget. Il vous suffira de vous connecter sur le site en question puis de renseigner les informations demandées telles que le prix du véhicule convoité et la durée de location désirée. N’oubliez pas de spécifier que vous ne voulez pas payer d’apport. Une fois les champs remplis et les informations validées, vous recevez instantanément une liste de véhicules de la marque Renault que vous pourrez acquérir sans apport. Les principales données mises en avant par ces simulateurs portent sur le prix des mensualités. Si vous avez besoin de détails supplémentaires, n’hésitez pas à demander directement un devis personnalisé.

Les modèles de citadines par Renault en LOA sans apport

Dans la catégorie des citadines Renault que vous pourrez souscrire en LOA sans apport figure la Zoé qui est la voiture électrique la plus commercialisée en France et en Europe. Elle est idéale si vous envisagez une transition vers l’électromobilité grâce à ses capacités et ses performances. La Zoé a profité de récentes mises à jour et propose désormais une autonomie de 395 km en cycle WLTP grâce à une batterie plus puissante de 52 kWh. Pour un confort de conduite maximal, la citadine se dote d’un nouveau moteur électrique de 135 ch.

En revanche, si vous avez des hésitations à vous tourner vers les voitures 100 % électriques, l’alternative consiste à opter pour la Clio E-Tech hybride, un autre best-seller de la marque aux losanges. Depuis son lancement dans les années 90, la citadine compacte s’est écoulée à plus de 11 millions d’exemplaires. Une saga qui n’est pas près de s’arrêter puisque désormais elle se met en phase avec la tendance en se munissant d’un moteur plus propre qui vous garantit en même temps une baisse de la consommation énergétique.

Un SUV Renault en LOA sans apport

Si vous êtes plutôt adepte de SUV, Renault a de quoi assouvir vos besoins en vous proposant entre autres l’incontournable Renault Captur. Le SUV aux allures raffinées et élégantes plaît pour ses nombreuses technologies, son confort indéniable ainsi que son agrément de conduite. À la version thermique viennent s’ajouter des versions hybrides et hybrides rechargeables qui vous permettront de rouler « propre ». Tout l’intérêt d’opter pour ces motorisations alternatives a trait à l’accès à plusieurs aides publiques : bonus écologique, prime à la conversion, surprime dans les ZFE… Par ailleurs, plusieurs opérateurs proposent également ce modèle en LOA sans apport. De quoi vous permettre d’épargner votre trésorerie et de disposer d’un véhicule neuf sans investissement lourd. Néanmoins, gardez toujours en tête que sans apport, la LOA vous coûtera plus cher en mensualités. Prenez le temps de bien faire vos comptes avant de vous engager. Les simulateurs sont là pour vous aider.

Les véhicules utilitaires Renault en LOA sans apport

Les professionnels ne sont pas en reste, car il existe également des offres de LOA sans apport qui leur sont dédiées. À travers ce mode de financement, ils pourront faire acquisition d’un véhicule utilitaire. Comme les véhicules électriques ont le vent en poupe, Renault propose des offres très sérieuses sur ce segment. La Renault Kangoo E-Tech électrique fait partie des modèles à financer en LOA sans apport. Le véhicule a été conçu pour s’adapter à tous les métiers et déploie une autonomie de 230 km. Il donne la possibilité d’accéder aux zones à faibles émissions, de quoi vous donner l’opportunité de poursuivre votre activité sans contrainte. Du côté des grands fourgons, le Renault Master vient également de s’équiper d’un électromoteur lui permettant de parcourir 120 km en une seule charge. En dépit de son moteur électrique, le fourgon garde toutes les performances de la version thermique tout contribuant à la baisse du TCO.

Vos commentaires ...